Collection «Addict’SON»

Un tout nouveau concept pour aller plus loin…

Au travers du multimédia tu rentres désormais au cœur de l’action. Telle l’intrigue d’un film, le livre devient vivant et t’emporte ! Enfin une littérature ludique et novatrice alliant graphisme (photographie/illustration), écriture et musique !!!
Version numérique
En ligne très prochainement !!!
Tu pourras télécharger l’application numérique du roman et commencer ta lecture sur liseuse, Smartphone, tablette, ordinateur. Tu entreras dès lors au coeur de l’histoire, plus besoin de manipulation, l’application enclenchera son et image au fur et à mesure de ta lecture !
×

Ils ont entre 14 et 28 ans ..................................
................................ Plongez dans leur univers !

Fiche de
renseignements généreux

Marie Fananas
28 ans
Etudes :
Particularité : en transit quelque part entre les études et l’emploi de mes rêves
Prix :
Passions : lire, écrire, danser, le bruit de l’eau, la géographie et les cartes, les détails qui tuent, le pourquoi du comment, l’imagination et la bonne humeur
Si j'étais un livre... : "211 idées pour devenir une fille brillante" de Bunty CUTLER
Si j'étais un film... : "Mr. & Mrs. Smith"
Si j'étais une chanson... : "Pumpin Blood" de NONONO
Si j'étais une citation... : ""Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" (Martin Luther King)"

A écrit

Les Oubliés [Collection Addict’SON]

Note au lecteur : Si tu ne cherches qu’un livre, tu as trouvé bien davantage que cela. Et si tu es déjà un habitué de cette nouvelle expérience de lecture qui combine subtilement les mots à la musique et aux images, c’est que tu as succombé à l’Addict’Son. Dans tous les cas, bienvenue à toi dans l’univers des Oubliés : tourne la page et laisse-toi emporter.

Les Oubliés - Tome 2 [Collection Addict’SON]

Note au lecteur : Si tu ne cherches qu’un livre, tu as trouvé bien davantage que cela. Et si tu es déjà un habitué de cette nouvelle expérience de lecture qui combine subtilement les mots à la musique et aux images, c’est que tu as succombé à l’Addict’Son. Dans tous les cas, bienvenue à toi dans l’univers des Oubliés : tourne la page et laisse-toi emporter.

Axelle Bernal
29 ans
Etudes : licence en relations et master en tourisme
Particularité : je sais toujours ce que je veux et je suis une grande optimiste
Prix :
Passions : Voyager, écrire, apprécier le moment présent…
Si j'étais un livre... : Candide de Voltaire ou les fables de La Fontaine
Si j'étais un film... : Mamma Mia
Si j'étais une chanson... : Man in the Mirror
Si j'étais une citation... : "« le hasard c’est la forme que prend Dieu pour passer incognito » de Cocteau"

A écrit

Miss inaccessible [Collection Inspyr'ACTION]

Note au lecteur : « Âme sensible s’abstenir ! Dans ce roman, il y a des histoires d’amour et/ou d’un soir, des jurons (mon héroïne se laisse facilement dépasser), des choses à ne surtout pas faire et c’est bien pour ça qu’on les fait. Alors j’espère que tu te retrouveras au moins une fois en elle (sinon c’est un mensonge) ».

Aglaé Zebrowski
22 ans
Etudes : Formation d'actrice " Acting & Performance "
Particularité : Amoureuse
Prix : Lauréate du concours « Nouveaux mystères et légendes du Béarn » en 2010
Lauréate du concours Les Noires de Pau en 2010
Lauréate du concours Mauves en Noir 2011
Lauréate du concours Les Noires de Pau en 2012
Lauréate du concours Poésie en Liberté 2012
Passions : l’écriture, le théâtre, le cinéma, le bateau, les voyages, les modes de vie différents, la natation, les langues étrangères, la liberté, et les framboises
Si j'étais un livre... : je ferai parti de la saga d'Ewilan, écrite par Pierre Bottero
Si j'étais un film... : je serai "Into the Wild"
Si j'étais une chanson... : je serai "Angie" des Rolling Stones
Si j'étais une citation... : "Ce que je veux, ce n'est pas devenir célèbre. Ce que je veux, c'est réaliser mon rêve : être actrice. (Aglaé Zebrowski)"

A écrit

PASSION & ADDICTIONS [Collection Addict’SON]

Note au lecteur : Grâce aux morceaux de musique qui accompagnent ce livre, vous serez directement plongé au coeur de l’histoire d’Imelda et d’Oscar, qui évoluent tous deux dans un monde musical... Alors, oubliez le temps et le lieu qui vous enserrent, et embarquez-vous dans cet univers mélodieux où évolue un lien passionnel, malgré les différences sociales.

Egalement :
Passion et Addictions
Les nouvelles dans les concours remportés ( dans "les noires de pau" : " Ils t'oublieront tous " et " Où mène le talent " dans " Mauves en noir " : " Dix minutes pour les Evans ", dans " Nouveaux mystères et légendes du Béarn ": " De l'autre côté de la voie ferrée " )